FAQ: Articles d’aide par thème
Pour certaines offres de camping-car, il est indiqué "sur demande" plutôt que "immédiatement disponible". Cela signifie que CamperDays doit d'abord vérifier la disponibilité auprès du loueur. Apprenez ici, ce à quoi vous devriez prêter attention lorsque vous réservez une offre "sur demande" >>
Chez CamperDays, vous avez la possibilité de payer par carte bancaire. Nous vous expliquons ce que vous devez prendre en compte concernant le paiement >>
Pour la plupart des offres une carte de crédit est nécessaire. Pour le paiement sur notre site internet, une carte de crédit n'est pas obligatoire : vous pouvez utiliser une carte de débit ou de crédit. Au plus tard au moment de la prise en charge du véhcule, vous aurez besoin d'une carte de crédit aux nom et prénom du conducteur principal pour le dépôt de la caution. Lisez ici, ce à quoi vous devez prêter attention au niveau de la carte de crédit et où il y a des exceptions >>
Lorsque vos plans de voyage changent de manière spontanée, des conditions d'annulation flexibles sont essentielles. Beaucoup de loueurs de camping-car proposent une modification gratuite ou des conditions d'annulation avantageuses. Nous avons réuni ici, les informations importantes et les conditions d'annulation de nos partenaires loueurs >>
Avant que vous preniez votre véhicule en charge, vous devriez vous assurez, que vous avez sous la main tous les documents importants. Nous avons établi un aperçu utile de tous les documents dont vous aurez besoin lorsque vous prendrez possession de votre camping-car >>
Pour chaque offre de camping-car vous trouvez des informations concrètes concernant les horaires de prise en charge et de restitution pour l'agence de location sélectionnée. Vous devriez vraiment prendre en compte ces informations. En effet, la prise en charge ou la restitution du véhicule en dehors des horaires d'ouverture n'est pas possible >>
Pour la plupart des camping-cars que vous pouvez réserver sur CamperDays, le permis de conduire de catégorie B est suffisant. Le permis de conduire international est également obligatoire seulement pour très peu de pays. Nous vous donnons un aperçu de quel permis est le bon pour votre location de camping-car >>
Si vous avez besoin d'un permis de conduire international, en plus de votre permis national, cela dépend du pays de destination. Apprenez ici, où le permis de conduire international est recommandé et où il est obligatoire >>
Chaque offre de camping-car est proposée avec une assurance avec franchise qui vous couvre en cas de dommage. De plus, vous avez la possibilité de vous couvrir avec des assurances complémentaires. Nous vous expliquons quelles sont les options d'assurances possibles et lesquelles sont particulièrement intéressantes >>
La plupart des loueurs proposent en plus du pack de base, un pack Premium avec plusieurs services supplémentaires. Lisez ici, ce que comprend le pack Premium et quand est-ce que celui-ci est intéressant pour vous >>
Cette assurance complémentaire proposée par Ergo, vous permet d'obtenir le remboursement de la franchise en cas de dommage. Choisissez entre la couverture de "Franchise Basique" et la couverture d'assurance "Franchise Plus". Nous vous expliquons, quels services ces deux options comprennent >>
Lorsque vous ne rendez pas le véhicule à la même agence que celle où vous l'avez pris en charge, on parle d'un aller-simple. Chez beaucoup de loueurs cela est possible seulement contre des frais d'aller-simple. Apprenez ici, quels coûts vous attendent, ce que vous devriez prendre en compte lors d'un trajet en aller-simple et quand est-ce qu'un aller-simple en vaut la peine >>
En général, la société de location facture un supplément pour couvrir les frais de retour. Ces frais d'aller-simple varient en fonction du pays, du loueur et de l'itinéraire. Découvrez ici les coûts auxquels vous devez vous attendre et comment vous pouvez économiser >>
Si vous constatez des défauts sur votre camping-car ou si des dommages sont survenus et que vous souhaitez être remboursé de votre franchise, vous pouvez déposer une réclamation. Découvrez ici ce que vous devez prendre en compte en cas de sinistre >>
Conseil gratuit
Nos experts en camping-car se feront un plaisir de vous conseiller personnellement. Il suffit de nous appeler.
0049-221-56797-706
Rapide et direct
Nous prendrons votre appel immédiatement et répondrons à votre courriel dans la journée.